Un vrai coup de maitre pour l'agence tunisienne "Label Memac Ogilvy" qui a orchestré pour le compte d'un conservatoire de musique une campagne de street marketing originale et ce dans le but de promouvoir ses cours de violon.
La boite a eu l'idée ingénieuse d'utiliser les essuies-glasses des pares brises arrières des voitures stationnés dans les environs du conservatoire comme baguettes de violon et voilà ce que ça donne :
Et dire que des fois un peu d'imagination suffit pour tout changer !!
mardi 12 février 2008
Chef-d'oeuvre
Publié par
Akram Ben Yedder
17:04
Chef-d'oeuvre
Un vrai coup de maitre pour l'agence tunisienne "Label Memac Ogilvy" qui a orchestré pour le compte d'un conservatoire de musique une campagne de street marketing originale et ce dans le but de promouvoir ses cours de violon.
La boite a eu l'idée ingénieuse d'utiliser les essuies-glasses des pares brises arrières des voitures stationnés dans les environs du conservatoire comme baguettes de violon et voilà ce que ça donne :
Et dire que des fois un peu d'imagination suffit pour tout changer !!
blog comments powered by Disqus
La boite a eu l'idée ingénieuse d'utiliser les essuies-glasses des pares brises arrières des voitures stationnés dans les environs du conservatoire comme baguettes de violon et voilà ce que ça donne :
Et dire que des fois un peu d'imagination suffit pour tout changer !!
A propos :
- Akram Ben Yedder
- Blogeur, Webmarketer, Sales Manager chez Tunivisions.net
Page facebook :
Networked Blogs
Blog Archive
-
▼
2008
(45)
-
▼
février
(14)
- MEMAC OGILVY LABEL TUNISIE aux honneurs
- FIXI EL FIXE
- le20a20h... J-1
- L'originalité selon "MMC DDB"
- Inkit: des pionniers en difficulté
- TunisiaTube.com a dit: "Buzz"
- Chef-d'oeuvre
- L'Alternatif au service de l'environnement
- OpenAd.net ... "donnez vie à vos idées"
- La ma9rouna se convertit au viral
- Le ridicule ne tue pas !!
- Les Nadhifs attacks !!!
- Ma charte :
- A mon tour...
-
▼
février
(14)
Silence !!! ça Buzz