Matefhimchay, Dernière campagne en date pour le lancement de la nouvelle saveur Pêche-Melba du Yaourt à boire Danup.

Une campagne haute en couleur avec un ton léger et décalé qui vise probablement une cible jeune... qui constitue la principale population des internautes tunisiens.
La marque a donc trouvé opportun d'être présente sur le web et n'a pas manqué d'insérer une minuscule adresse URL sur ses affiches (très visible à 50 Km/Heure)

Comme tout consommateur averti et impliqué qui se respecte, j'ai passé 4 jours à essayer de décoder l'adresse URL avant de tomber ENFIN sur le "mini-site" "évènementiel" "crée pour l'occasion" Matefhimchay.com .

Un accueil plutôt pauvre pour accueillir les curieux internautes : une image qui contient le logo de la marque , rien de vraiment "Funky"...

Point positif de l'action (on essaie toujours de positiver...) la marque a tout de même développé le réflexe internet, média indispensable lorsqu'on s'adresse à cette cible.
La question si une marque doit être présente ou pas sur internet n'est plus d'actualité, la vraie question est de savoir comment être présent sur le web !!

MAJ : un jour après la mise en ligne de cet article, le site Matefhimchay.com a été révélé avec un mécanisme de jeu concours on-line