"Consommateurs esquivent, marques s'adaptent" : C'est dans cet esprit que les marques tunisiennes se sont converties au blogging.
En effet, la question aujourd'hui n'est plus de savoir si on doit se lancer ou pas sur le net? mais comment on va y procéder.
Parmi les formes de présence sur le net offertes à une marque, le blog séduit par son faible coût, sa simplicité d’utilisation ainsi que par son interactivité avec la cible.
Autrement dit, le blog n'est plus assimilé à l'adolescent boutonneux en difficulté avec son mal de vivre , mais peut être envisagé comme étant un outil de communication à part entière.

Dernier né de la famille des blogs de marque tunisiens, (famille qui suit jalousement le programme national pour la maitrise de la fécondité) nous trouvons le blog lancé par l'épi d'or (ici).
Un blog dans le politiquement correcte puisqu'il cible la ménagère instruite, la femme active ... (bref, tous ce qui prépare du manger... la gente féminine koi* !!).
Espérons que cette pratique va bientôt se démocratiser en Tunisie...on a déjà un retard assez important par rapport à nos homologues occidentaux.

*Malgré son apparence fort trompeuse, cette phrase n'a aucun caractère sexiste