Une campagne de bannières vient d'être lancée sur MosaiqueFM, pour le compte de Taneg-experiments qui se définissent comme étant, je cite :

"un groupement de chercheurs tunisiens et europpéns qui ont réussi à mettre au point un logiciel de photo-robot qui permetterait de combiner les traits de différents visages"

Autrement dit, ils proposent aux internautes, de traiter gratuitement les photos d'un homme et une femme pour leur permettre dans un délai de 3 jours de prévisualiser la photo de l'enfant qui pourrait naître de leur union.

Un concept "scientifique" séduisant qui s'approche plus d'un dispositif viral, je m'explique :

- Des scientifiques qui vous invite à rejoindre leur groupe sur facebook, ça fait pas trop scientifique
- Faire une campagne publicitaire sur MosaiqueFM, ça fait pas trop scientifique non plus
- Copier une application virale développée par Volkswagen , ça fait plus plagiat que scientifique
- Et finalement citer des références que Mr.Google ne connaît pas, ça relève plus du paranormal que du scientifique

En attendant j'ai posté ma photo avec celle de ma bien aimée, reste à patienter (71h51min13secs)

Affaire à suivre... (Plus que 71h50min57secs)