Twitter séduit de + en + par sa simplicité, fluidité de la transmission de l'information mais surtout par l'instantanéité des publications
(Pour tout ceux qui ne comprennent toujours pas l'utilité de Twitter, voir la vidéo revolution twitter [reportage Envoyé Spécial] )

L'équipe de Fluctuat.net, elle, a compris tout l'intérêt de ce réseau et a mis en place Twitter les bains pour couvrir les campagnes électorales.
Un dispositif simple, basé sur les tweets des hommes politiques qui permettrait à l'internaute de suivre le déroulement des campagnes régionales par candidat, par parti politique et par région.

Twitter fait encore preuve qu'il peut faire objet d'expansion pour s'appliquer à des concepts attractifs en créant une plus value aux internautes.

Twitter en Tunisie est encore à son stade embryonnaire, mais après tout facebook en tunisie dépassait à peine 60.000 comptes il y a à peine 2 ans pour compter aujourd'hui plus de 1.200.000 utilisateurs ... Alors à quand la revolution Twitter en Tunisie ?

En tout cas, et comme on le dit dans le reportage, c'est sûr qu'on n'a pas fini d'entre l'oiseau gazouiller...