Après avoir surfé sur la vague de la rafle pour le service militaire en Tunisie , Taft vient de relancer l'application Gatta3 Rafel.
Gatta3 Rafel saison II , une application facebook avec un concept simple, fuir la caserne en évitant les obstacles rencontrés (si seulement ça pouvait être aussi simple) pour gagner 10 billets pour le concert d'Armin VAN BUUREN.
Une Application décalée et funny qui permettra à la marque de gagner certainement en capital sympathie , mais qui ne valorise pas pour autant le produit ni ses attributs.
Question timing, ça laisse aussi à désirer, le Buzz autour du service militaire en Tunisie s'est calmé et le sujet n'est plus vraiment d'actualité.
La marque Taft a renouvelé son expérience avec les applications facebook et pour cause, la population tunisienne sur le support avoisine les 1.600.000 utilisateurs dont 62 % sont âgés de moins de 25 ans (coeur de cible de la marque).
Au-delà des retombés sur son image de marque, Taft trouve donc tout son intérêt à être présente sur le web pour gagner en proximité et visibilité auprès de sa cible.