service militaire


Le service Militaire en Tunisie, un sujet dont on ne s'en lasse pas, devenu même source d'inspiration pour des marques depuis peu:

- Taft avec son application Gata3 Rafel (devenue, on ne sait pourquoi un outil de spam pour l'app Grand Derby de Tunisiana... après tout Derby et Rafle vont de paire)
- We-shirt avec leurs PULLS I Hatre rafle

Et oui, la rafle a du bon... tant que ça arrive aux autres ! C'est le Hic !

Disons que depuis quelques temps je suis passé de l'autre côté et je fais dorénavant partie des "autres" après avoir reçu un courrier très personnalisé m'invitant à accomplir mon devoir national et ce pour une durée de 21 jours à partir du 08 Janvier.

Le compte à rebours a commencé, mais ce qui me remonte le moral c'est que je serais capable de réparer des machines à ma sortie comme le prouve cette "reclame"


Cool, non?