Il était une fois, une vilaine, mais vraiment vilaine banque, au nom de l'ATB voulait toucher les jeunes dépensières !
Pour ce, elle a eu recours à Buzz2com qui lui proposa de lancer un blog "Djeunz" .
L'initiative est osée mais le résultat laisse froid; Disons que les bases sont là !! ... mais pas les bonnes :)

On a tellement joué à faire "jeunes" qu'on est passé à coté de l'essentiel ; ça manque de "fun" de "punch" et surtout de "peps"

Pas de goodies, ni de jeux... Bref aucune interaction avec la cible, pour l'animation du blog on doit se contenter des témoignages de jeunes bobos (bourgeois-bohème) et d'un document PDF dans lequel figure les produits de l'ATB; pas vraiment décalé comme communication et ça risque pas de me stimuler pour y revenir :s

C'est comme même une première en Tunisie et ce que nous voyons là sont les premiers pas de cette nouvelle approche.
Donc j'espère que les erreurs du passé feront des étincelles dans le futur.

Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'œil faites un clique ici