Selon mon ami "Wikipedia", par Teasing on entend taquinerie !!!
Certes, les professionnels de la communication me contredirons sur cette définition abjecte que j'ai osé attribuer à cette technique de communication ingénieuse, mais je pense qu'elle est assez fidèle à la dernière campagne de Teasing baptisé "Força" .

Les auteurs de cette campagne, disons par malchance, se sont trouvés dans la délicieuse compagnie de leurs homologues de la JWT qui ont dorés et déjà suscité l'intérêt du public par leur fameuse Ecole des pouces .

Pour être fidèle à mes bonnes manières, je vais tout de même répondre à leur question qui est le centre même de la campagne, à savoir : "C'est quoi une força* pour vous?"
A cela, je répondrais : "Ne pas lancer une campagne de Teasing alors que y'en a déjà une en cours... ça sré déjà pas mal"

*força = Bonne affaire