Encore une campagne de teasing tunisienne, c'est déjà le 9éme post dans la courte vie de ce blog qui parle de teasing : C'est la campagne de trop !!!

J'ai moi même tenté une petite expérience en matière de teasing avec l'article qui précède et depuis je ne peux plus m'en passer : j'arrête pas de teaser avec mes parents, mes amis, mes profs, mes sups ...

Vu de l'extérieur c'est un peu ridicule certes, moi aussi j'arrivais pas à comprendre les publicitaires tunisiens, mais une fois qu'on y est, c'est totalement différent. J'ai donc décidé de lancer "les teasers anonymes" un groupe qui accueillera les publicitaires tunisiens en difficulté avec cette technique de com'.

Parce qu'une vie sans teasing est possible, Parce qu'après tout ce n'est qu'une simple technique de communication parmi tant d'autres;

Soyez nombreux à nous rejoindre et osez être inventif pour mieux communiquer.

Sinon pour le truc First ou ché pas koi de Globalnet, clique ici (t'es pas obligé non plu, au fait c'est du n'importe koi)