Plusieurs agences ou pseudos agences en webmarketing parlent de plus en plus du web 2.0 .
Au delà de toute définition technique, le web 2.0 constitue l'ensemble des outils qui ont favorisé la mutation du consommateur en cons'acteur (Cet être dont une grande partie des marketeurs tunisiens ne soupçonne même pas l'existence).

Et qu'en est il de la Tunisie? Le consommateur tunisien est-il arrivé à un certain niveau de maturité? dispose-t-il de la maîtrise nècessaire des outils Web 2.0 pour faire circuler son Buzz?

La réponse est "OUI", le consommateur tunisien n'est plus passif et manifeste son mécontentement quand il le faut.

Le cons'acteur tunisien s'est manifesté sur notre toile et compte déjà deux victimes à son compte Tunisie Télécom et le site Harrer el Wakt .

Un acte gratuit et barbare?? "NON!!" les marques doivent apprendre à écouter cette nouvelle "forme" de consommateur et savoir se remettre en question; c'est ça le véritable esprit du Web 2.0 .

Qui sera le suivant sur la liste??? L'embarras du choix est là et la liste risque d'être longue...