Weld Ettaliana, la sitcom tant attendue de Nejib Belkadhi commencera à être diffusée à partir d'aujourd'hui sur notre chère télévision Nationale, ladite "TV7".

L'idée est ingénieuse : "Pendant le St mois du Ramadhon pub', l'objectif est de faire parler des pâtes sans pour autant en parler".
Une impression de déjà vu ?? Ne cherchez pas plus loin, le même concept a été mise en place une année à l'avance par la marque "La Rose Blanche".
Certes La Rose Blanche a été pionnière sur le créneau, mais l'Epi d'Or a toute la légitimité de développer la même approche mais "différemment".

D'autre part, une continuité a été offerte sur Internet appuyée par la création d'un groupe FB et c'est tout à l'honneur de l'Epi d'Or et de ses conseillers en communication, d'ailleurs je salue le travail du mini-site qu'on peut qualifier de "Clean".
Simplement, avoir une stratégie de communication on-line ne se limite pas au fait d'avoir un mini-site bien "flashouyé", ya certaines précautions à prendre en compte, les ABC du webmarketing, notamment ça : (http://weld-ettalyana.com oriente vers le site ci-dessous)

Je suis moi même partisan de la protection des droits de la femme en Tunisie mais apparemment l'agence qui a mis en ligne cette "merveille" doit compter une poignée de féministes extrémistes qui veulent à tout prix promouvoir le site de l'association.

Appel au agences de com': Internet ne peut pas être assimilée à la radio ou la télé, c'est un média qui a ses propres spécificités