Rexona, une marque Unilever, vient d'être relancé sur la région de la MENA (Midle East North Africa) à travers une campagne multi-supports intitulée " Rexona-Challenge "(Du Challenge, il en faudra pour ne pas transpérer avec cette chaleur suffocante) et dont l'égirie est Yasmine Abdel Aziz (qui pose avec son sympathique aisselle dans l'affiche)

Pour sa communication digitale, Rexona a mis en ligne un mini-site/Blog accessible via Rexona-Challenge.com , la marque se donne comme objectif à travers cette plateforme s'approprier les challenges relevés par les femmes tunisiennes passant du le plus anodins au plus improbables Succes Stories Made-in-Tunisia .
En ce qui concerne le volet communautaire, Rexona a prévu d'une part de regrouper sa cible autour du mini-site et de proposer aux internautes inscrits une panoplie de challenges sportifs, culturels,... et leur offrir d'autre part un espace d'échange afin de papoter (entre femmelettes).

Bonne initiative pour la marque Rexona, absente jusqu'à présent du web tunisien.