Après avoir surfé sur la vague de la rafle pour le service militaire en Tunisie , Taft vient de relancer l'application Gatta3 Rafel.

Publié par
Akram Ben Yedder
00:50
Après avoir surfé sur la vague de la rafle pour le service militaire en Tunisie , Taft vient de relancer l'application Gatta3 Rafel.
Publié par
Akram Ben Yedder
03:59
Le mondial , au-delà de l'évènement sportif, c'est une aubaine qui se présente pour les annonceurs et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les marques tunisiennes, et même avec la non qualification de notre chère équipe nationale, tirent plus ou moins profil de l'évènement.
Publié par
Akram Ben Yedder
04:07
Publié par
Akram Ben Yedder
03:58
Depuis le succès de sa première campagne virale pour BOGA Cidre qui a permis de repositionner la marque, BOisson GAzeuse (et wé, pas trop sexy le nom de marque) n'a pas arrêté d'enchainer les campagnes de marketing viral, BOGA serait-elle en phase de devenir notre " Axe" nationale ?
Publié par
Akram Ben Yedder
00:38
Publié par
Akram Ben Yedder
06:26
Publié par
Akram Ben Yedder
07:32
Publié par
Akram Ben Yedder
02:00
En attendant le lancement imminent d'Orange Tunisie, les FAIs ont adopté une trêve d'observation et d'abstention. (hormis Hexabyte et sa stratégie de communication atypique).
Publié par
Akram Ben Yedder
00:38
Publié par
Akram Ben Yedder
09:41
Silence !!! ça Buzz
L'actualité du Buzz, du marketing viral et webmarketing en Tunisie By Akram Ben Yedder
2009 Copyright Les Coulisses du Buzz