Paul le poulpe, a été sans doute la 2éme surprise du mondial après la Vuvuzela , mais ce fût certainement Ze Buzz du mondial, pour ceux qui étaient en vacances sur Mars , il y a Wiki pour rappeler les faits.

Publié par
Akram Ben Yedder
01:26
Paul le poulpe, a été sans doute la 2éme surprise du mondial après la Vuvuzela , mais ce fût certainement Ze Buzz du mondial, pour ceux qui étaient en vacances sur Mars , il y a Wiki pour rappeler les faits.
Publié par
Akram Ben Yedder
02:16
Publié par
Akram Ben Yedder
00:50
Après avoir surfé sur la vague de la rafle pour le service militaire en Tunisie , Taft vient de relancer l'application Gatta3 Rafel.
Publié par
Akram Ben Yedder
03:59
Le mondial , au-delà de l'évènement sportif, c'est une aubaine qui se présente pour les annonceurs et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les marques tunisiennes, et même avec la non qualification de notre chère équipe nationale, tirent plus ou moins profil de l'évènement.
Publié par
Akram Ben Yedder
04:07
Publié par
Akram Ben Yedder
03:58
Depuis le succès de sa première campagne virale pour BOGA Cidre qui a permis de repositionner la marque, BOisson GAzeuse (et wé, pas trop sexy le nom de marque) n'a pas arrêté d'enchainer les campagnes de marketing viral, BOGA serait-elle en phase de devenir notre " Axe" nationale ?
Publié par
Akram Ben Yedder
00:38
Publié par
Akram Ben Yedder
06:26
Publié par
Akram Ben Yedder
07:32
Publié par
Akram Ben Yedder
02:00
En attendant le lancement imminent d'Orange Tunisie, les FAIs ont adopté une trêve d'observation et d'abstention. (hormis Hexabyte et sa stratégie de communication atypique).
Silence !!! ça Buzz
L'actualité du Buzz, du marketing viral et webmarketing en Tunisie By Akram Ben Yedder
2009 Copyright Les Coulisses du Buzz